Nsolv

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Créer une marque révolutionnaire dans le secteur des technologies de l’énergie

Le contexte


Peu après son entrée en fonction, le nouveau chef de la direction de Nsolv a fait ressortir certaines disparités dans la façon dont la société du secteur de l’énergie se présentait au public. En vue de son entrée sur le marché, Nsolv a fait appel à Edelman pour développer des messages clés qui contribueraient à attirer de nouveaux partenaires et l’investissement de grands joueurs de la production d’énergie. Pour ce faire, nous devions prendre en compte la niche dans laquelle évolue Nsolv et repousser les frontières pour redéfinir complètement l’identité de l’entreprise.

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L'idée


La technologie révolutionnaire mise au point par Nsolv, qui réduit considérablement les émissions de gaz à effet de serre, méritait une présentation en bonne et due forme à l’industrie, aux investisseurs et aux partenaires potentiels. Pour ce faire, nous avons unifié le message de marque de l’entreprise en créant une nouvelle trame narrative et une identité visuelle réinventée. En étroite collaboration avec Nsolv, nous avons renouvelé le logo de l’entreprise et développé un nouveau site web, tout en assurant une couverture médiatique et un soutien en matière de communications.

« Notre collaboration très fructueuse avec Edelman a grandement fait progresser notre entreprise. Nsolv est maintenant précédée d’une réputation positive qui n’existait pas il y a à peine un an. »

- Joseph Kuhach, chef de la Direction, Nsolv

L'impact


Déployée sur plusieurs canaux, la nouvelle image de marque de Nsolv a créé un impact de taille chez son public de niche. Nsolv a été mentionnée dans 263 médias et le site de l’entreprise a été consulté par près de 5 000 visiteurs uniques au cours de sa première année d’existence.